10 choses qui vous faciliteront la vie si vous êtes accro à votre chien

Vous êtes accro à votre chien et vous y tenez tant ? Avec ces 10 choses faciles et pratiques, vous rendrez votre chien plus fier de vous et renforcerez vos liens.

1- Shampooing créé par vos soins

Si vous disposez du bicarbonate de soude et d’huile parfumée, vous pourrez lui concocter le gel de shampooing idéal. Lorsque vous êtes un peu débordé, fournissez votre shampooing pour chien et le toilettage pour chien à domicile s’occupera du reste.

2- Concevez de nouveau lit pour chien

Fournir à votre chien un lit doux et facile à entretenir. Le chien comme l’homme est avide de liberté. Taille de lit assez large ! Un oreiller et un carton assez solide imperméable à l’eau sont les accessoires à s’équiper. L’usage de pneu à la place du carton est une meilleure option. Lorsqu’on est accro à son chien, on fait tout pour lui plaire.

3- Les bols pour chien

Avoir plusieurs bols pour chien montre que vous tenez tant à sa valeur. A chaque nourriture correspond une pelle, cette règle vous permettra d’équilibrer la ration alimentaire de votre meilleur-ami-le-chien. Dans les hotels pour chien votre compagnon bénéficiera de tous les soins lorsque vous partez en vacances.

4- Sac de transport pour chien

Le port de chien au travail est devenu à la mode et en plus, avoir son meilleur compagnon près de soi améliore la productivité. Prévoyez ainsi un sac de transport pour votre chien voire trois ou quatre.

5- Emmenez votre chien dans ses lieux favoris

Les chiens aiment la promenade et explosent de joie lorsqu’on l’emmène dans de nouveaux endroits. Durant votre marche, relâchez son harnais pour lui permettre de libérer son énergie (condition pour tenir la bonne forme d’un chien). Il existe également les hotels pour chien , il y trouvera son paradis bien que vous n’ayez pas le temps de vous occuper de lui !

6- Personnalisez sa trousse de premiers soins

Les éventuels accidents ne vous préviennent pas ni votre adorable chien. La trousse de premiers soins comportera de l’amidon de maïs et du bicarbonate de soude, d’alcool, du coton et quelques essuie-mains. Portez toujours un sac de transport pour votre chien puisqu’il peut arriver que Pitou boude.

7- Couvrez votre canapé d’un drap housse

Le drap housse vous affranchit des poils déposés sur le canapé lorsque vous y jouets avec votre chien. Vous avez plusieurs choix de draps housse, mais privilégiez celui qui est le moins rugueux.

8- Habits pour chien : veste, chapeau, bottes, lunettes etc.

Lors d’une réunion de famille, l’existence de votre chien compte beaucoup. Apportez-lui un look original à partir de son habit. Quand la préparation des menus vous préoccupe – c’est bien le cas -, le toilettage pour chien à domicile vous simplifiera la vie.

9- Projectiles, jouets préférer des chiens

Outre un sac de transport pour votre chien , votre chien a besoin de jouets tels que des petites balles, et de son doudou à lui. Le jeu de projectiles permet d’entretenir une liaison forte avec son chien.

10- Utilisez raclette et complétez vos outils de nettoyage

Munissez-vous d’une raclette pour balayer en temps record les poils incrustés dans vos tapis. Si vous êtes accro à votre chien et recherchez des conseils ou avez besoin d’aide d’une pro, consultez le toilettage pour chien à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *